Post by anniwhatlopub on Feb 19, 2022 22:40:25 GMT 7
------------------------------------------
▶▶▶▶ Histoire de Cuisine ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Histoire de Cuisine IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ ressource de pépin de codes ▞▞▞
▞▞▞ Histoire de Cuisine 2022 version ▞▞▞
Jeu incroyable. Ils doivent diminuer le timing des gemmes. Sinon ce jeu est le meilleur
ce jeu est trop bien.Tellement que j'ai mis 5étoiles mais c mieux quand il n y a pas de pub
chaque fois que je veux charger dans un autre niveau et que je clique sur suppy, cela ne fonctionnera pas à moins que je quitte le jeu et que je réentre à nouveau. s'il vous plaît ce bug devrait être corrigé. ça me fait perdre tout intérêt pour le jeu
Cette application est superbe
Le jeu est sympa mais il y a vraiment trop de pubs...
Kitchen story: Food Fever – Cooking Games Jednoduché hry aryc
Les trois premières places sont faciles à gagner mais elles vous arrêtent à coup sûr à la quatrième place. J'ai amélioré tous les appareils et ingrédients. Mais ils ne vous donnent pas le prix du plat parfait. Répugnant.
Chocoville et bloqué
PickCrafter - Idle Craft Game Simulator shbu
Bof j'ai aimer mais c'est-à-dire qu'il manquait un peu plus de trucs.😀😘
J'aime bien çe jeu mais l blem on entend 3h d tps pour juste avoir 50 provisions et j met 3 étoile
Je n'ai pas aimé ce jeu... Contient beaucoup d'annonces... Je n'ai pas aimé jouer à ce jeu.
Ah quand un nouveau niveau jeu recommandé au moins 20 fois dans l'attente ....
Kitchen story: Food Fever – Cooking Games கேஷுவல் vfhp
À quand chocoville débloqué Ça commence à être long ! Y en a marre d'attendre !
pourquoi faut-il 5 heures pour une seule vie ? Peu importe combien de temps cela prend, cela ne vaut pas la peine de dépenser de l'argent!
Cool
à de nombreuses publicités, et parfois ça traîne mais je peux m'en occuper, mais les publicités ne sont pas très ennuyeuses
Le jeu est sympa mais le problème c'est le jeu en ligne j'espère que ceux qui seront déconnectés automatiquement perdront la partie. Veuillez le mettre à jour. Alors, que ce sera juste. Veuillez faire une mise à jour.
Attendre 50. nourriture pendant 4 heures ne rend pas le jeu. lisse plus pour chaque plat, seulement 10 pièces données. Le fabricant de jeux doit donner des niveaux d'énergie plus élevés et gagner des pièces pls mettre à jour et le rendre rapide.
C'est très bien comme jeux et très cool.
Je n'arrive pas à ouvrir le jeu il s'éteint systématiquement j'avais tellement hâte de commencer ce nouveau niveau
Le jeu a refusé de jouer après avoir atteint 11
bon jeu, designe simple, parfois la page s'enlève pendant que l'on joue dommage.
Le jeu est amusant et très addictif. Mais je déteste gaspiller l'énergie que vous recevez en rejouant des tableaux que vous avez battus pour accéder à des améliorations très coûteuses, car vous ne gagnez pas beaucoup d'un niveau à l'autre.
Kitchen story: Food Fever – Cooking Games Boshqalar xupf
j'aime bien c'est bobine
Très bon jeu, je l'ai déjà téléchargé 3 fois, mais la 3e fois ça ne s'est pas installé.
C'est pas mal,sauf que ça énerve un peu surtout quand je suis en compétition avec Philippe au niveaux 34 j'ai beau servi le plat à temps mais on me donne toujours 65% au lieu de 100 et là j'pourrai pas atteindre la demande demandée. essayez un peu de revoir ça...
Le jeu est sympa c'est juste que toutes les 2 secondes environ le jeu d'arrêt et de sortie c'est la seule chose que je n'aime pas mais le jeu est un jeu agréable à jouer mais malheureusement je le supprime mais croyez moi c'est un jeu sympa Je n'aime pas le fait que ça fasse ça
Konami
mion
Cette application est géniale merci mes a ICE Plaza ont parle anglais pour se qui ne peut pas parler anglais il ne va pas comprendre allor français
Pourquoi un jeu a-t-il besoin d'un accès obligatoire à mes fichiers... la pizzorella ne s'ouvre que si je l'autorise à accéder à mes images et à mes fichiers. quelle absurdité! si vous ne résolvez pas ce problème, désinstallerez cette application.
Faut désinstaller ça car je perds patience moi !
Manque dernier niveau : Jared
Seulement deux étoiles au début c'est bien mais au fur et à mesure que vous continuez cela devient ennuyeux mais c'est cher mais vous avez besoin de données pour passer à une autre étape
Je pense que ce jeu est si mignon parce que contrairement à d'autres jeux de cuisine qui sont bon marché, il manque une meilleure expérience et des défis que celui-ci
J'adore ce jeu mais je ne comprends pas pourquoi il doit être mis à jour régulièrement. Comme pour accéder au nouvel adversaire, vous avez besoin d'un accès Internet pour mettre à niveau ou quoi que ce soit qu'il fasse
Kitchen story: Food Fever – Cooking Games Įprastos temos debw
Sa BG troppp
Le cuisinier est un moyen de ralentir la réflexion sur la désinstallation du jeu
Il ne me donne pas tous mes clients. Il me manque toujours trois clients. Jouer sur mon portable. Qui est un galaxy mini s 4
Pas un bon jeu, nous n'aurons pas le cœur plein
C'est un bon jeu ... mais je ne peux pas gagner d'argent, de diamants et de fournitures ..... très peu de fournitures ... Je ne peux pas être satisfait de cette application
Désinstalle ça me soule. Je peux même pas ouvrir le 4ème restaurant il faut accepter des conditions comme accéder à ma galerie personnelle dans mes photos. Agresseur.
Super nul je peux pas jouer
J'ai modifié encore 1 étoile car chocoville n'est toujours pas la sa fait environ deux mois qu'on nous dit que sa arrive bientôt
👎👎👎👎👎👎😟